Visual Kei

~yume no nake de~
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 S.H.E

Aller en bas 
AuteurMessage
Keitaro
Visual-sama (Admin)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: S.H.E   Dim 16 Sep - 13:16



S.H.E


S.H.E est un groupe féminin qui est compose de Selina, Hebe et Ella. Le nom du groupe vient des initiales des trois chanteuses. Elles sont managés par HIM International. Ce label est résponsable de produire et sortir tous les albums du groupe. Avex Asia distribuait la musique de S.H.E à Hong Kong avant que le groupe a signé avec WOW Music en 2007. En Chine, Singapour et Malaysia, la distribution est organisée par EMI Music China.

Depuis leur début en 2001 avec l'album Girls Dorm, S.H.E a sorti neuf albums additionnels. Les ventes desquels s'élèvent à plus que 4.500.000. En 2003, "Super Star," leur chanson le plus renommé, se trouvait sur cinq charts différents pour trois semaines au moins. Parmi les charts, "Super Star" est propulsé au sommet sur trois. De plus, on a attribué le prix Chanson de l'Année aux quatre autres chansons. Cependant, S.H.E était souvent matraqué pour reprendre les chansons des artistes nombreux.

Tout commence le 8 Août 2000 à Taipei (Taiwan), quand le producteur HIM (HIM International Records) organise le 'Universal 2000 Talent and Beauty Girl Contest", le Concours Féminin Universel 2000 de Beauté et Talent, afin de trouver de nouvelles artistes qui signeront sous leur label. Plus de 1000 participantes se sont présentées au concours, et après des sélections successives, il ne restait plus que 7 participantes pour la dernière étape : "the Cruel Stage" = la Scène Cruelle... Suivant la règle, les 7 participantes ont été auditionnées, et normalement un seul contrat était prévu pour la gagnante. Mais du fait de leur prestation incroyable, 3 gagnantes ont été sélectionnées : Selina, Hebe et Ella !

Selina aurait gagné, si Hebe et Ella n'avaient pas été là aussi. En fait c'est sa sœur qui s'était inscrite au concours, mais elle était trop jeune pour participer. Selina a donc pris sa place et a subjugué le jury par son interprétation de la chanson de Coco Lee : Before I fall in Love. Puis elle a passé aisément les différentes étapes. Lors de la dernière étape, elle était tellement nerveuse qu'on a du l'appeler 2 fois, et quand on lui a annoncé qu'elle était la gagnante elle n'était même pas sûre, car certaines candidates n'avaient pas été appelées...
Hebe s'était inscrite au concours d'après les recommandations de personnes qui travaillaient pour l'émission "Cruel Stage". Pendant le premier round, sa voix a eu quelques ratés. Pour la chanson d'après elle a décidé de prendre une chanson d'une tonalité plus basse, mais du coup elle ne la connaissait pas trop et en a oublié les paroles pendant le final... Néanmoins le manager avait apprécié sa personnalité.
Ella était venue passer des vacances à Taipei avec son frère et sa sœur. Sa grande sœur l'inscrivit dans la compétition, mais elle même abandonna devant la file d'attente, tout en lui disant de continuer. Elle fut repérée par le jury grâce a sa belle voix profonde qui se démarquait de l'ensemble des candidates.

Toutes les trois signèrent alors avec HIM, mais le producteur ne voulait pas faire un groupe avec les trois filles, sous prétexte que leurs personnalités étaient trop différentes et que leur look ne correspondait pas aux habitudes des spectateurs. Mais Taiwan n'avait encore jamais connu de groupe féminin avec des personnalités et des look qui changeaient de l'ordinaire. Ils pensèrent donc qu'elles pouvaient apporter quelque chose de frais et nouveaux et du coup ils formèrent un groupe avec les trois gagnantes. En entendant cela, les trois filles n'acceptèrent pas ce changement car ce n'était pas ce qui était prévu. Elle venaient toutes les trois d'endroits différents, elles ne s'étaient jamais téléphoné, se disaient tout juste 'Salut' en se croisant. Leurs relations n'étaient pas terribles, ce qui n'était pas du goût de la compagnie.

Pour pallier cela, ils décidèrent de faire vivre les 3 filles ensembles dans le même dortoir. Elles avaient peur de finir par se disputer tout le temps, mais quelques règles furent instituées afin que tout se passe au mieux. Au bout d'une semaine tous les doutes de la compagnie s'étaient envolés car Selina, Hebe et Ella étaient plus proches que jamais, à tel point qu'on aurait pu les prendre pour des triplées! Ainsi les trois filles passèrent trois mois dans le même dortoir, à surmonter maladies et ennui, malgré quelques coups de blues, rapidement évacués à coup de fast-food en regardant les étoiles par la fenêtre.

Peu après fut enregistré leur premier album : Girls' Dorm, premier d'une série de succès !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tout-le-visual-kei.bb-fr.com
 
S.H.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei :: Musique Asiatique :: Autres Groupes/Chanteurs Asiatiques-
Sauter vers: